Black Friday 2020 - Emrys la Carte


La coopérative Emrys la Carte à encore une fois de plus été solidaire et proposée un avantage incroyable au service de tous ses membres, en leur redonnant deux fois plus d'avantages fidélités.


Oui à l'occasion du Black Friday 2020, ce 27 Novembre, la coopérative Emrys et son président Mr Wilfried Rivière à décidé de redonner encore plus de pouvoir d'achat aux membres de la coopérative en doublant les avantages fidélités sur l'achat que les membres feront dans la boutique Emrys.


Il faut savoir que la coopérative négocie des prix en gros volume sur des cartes ou chèques cadeaux dans des enseignes nationales et reverse cette négociation à tous ses membres actifs.


Et bien pour la première fois depuis 2014, date de la création de la coopérative, tous les consommateurs ont doublé leurs avantages.


Le but principal de la coopérative est de redonner du pouvoir d'achat et d'améliorer la vie quotidienne des adhérents sur leur propre consommation de vie de tous les jours.


Dans cette phase de pandémie mondiale "COVID19", chaque citoyen risque d'être confronté à une diminution de leur revenue de part le chômage partiel et pour d'autre la perte totale de leur emploie .


La coopérative solidaire Emrys rassemble et fédère un large éventail de consommateurs, car oui tout le monde doit manger, s'habiller, mettre de l'essence dans sa voiture, et récupérer de l'argent sur sa simple consommation sans changer ses habitudes et sans que ça ne coute plus chère est simplement visionnaire et incroyable.


Il fallait y penser et le président Mr Rivière Wilfried à rendu possible, ce qui jusqu'a hier n'était qu'un rêve, auto-financer à terme ses achats de la vie quotidienne.


Ce 27 novembre 2020, les membres de la coopérative ont été aux rendez-vous de 8h00 à minuit en passant des commandes dans la boutique Emrys. Il y avait tellement de connections simultanées que les serveurs ont connu une très forte surcharge obligeant parfois à devoir essayé plusieurs tentative pour passer commande.


Cette journée fût un succès incroyable avec un Chiffre d'Affaire de 3,8 millions d'euros qui représente à elle seule le CA de toute l'année 2018.


Si vous aussi, comme bon nombre de Français, Belges ou habitants des Départements et Régions d'Outre Mers, le pouvoir d'achat est l'une de vos préoccupations, il est peut être le moment de rejoindre cette coopérative.


Retrouvez toutes les informations utiles ici.

© 2021 cooperative-solidaire